Le forum du vtt belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du vtt belge

Le forum recherche un nouvel administrateur, le forum est délaissé depuis un petit temps, si vous êtes interessé, merci d'envoyer un MP à l'administrateur du forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Maquettes en papierMaquettes en papier  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain488
Nouveau
Nouveau
Alain488


Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 23/03/2014

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes EmptyDim 23 Mar - 12:02

Bonjour à tous et toutes

Après 35 ans abstinence (au vélo  Very Happy ) et suite a une grosse hernie discal (disque pété et noyau exclu L4-L5  Crying or Very sad ), je me suis remis au vélo.

N'étant pas très riche et ne sachant pas si mon dos l'accepterait, j'ai commencé avec le vtt de mon fils, mais je trouvé le cintre un peu bas, j'ai donc rallongé la potence d'une dizaine de centimètre, je l'ai abandonné car je trouvais le cadre trop court).

j'en ai alors récupéré un autre qui me convenait très bien question taille une fois le cintre remonté d'une dizaine de centimètre.
Je me suis très vite rendu compte que nos chemins de halage ou autre été souvent en mauvais état !

Je décide donc d’acheter un tout suspendu d’occasion bas prix (sans savoir mon dos ....) sur un site de vente très connu, même problème que précédemment, pas a l'aise, cadre trop court, revendu au même prix !

Nouvel achat d'une épave cette fois pour 10 €uros (dix euros) suspension arrière bloquée, tout les câbles à changer.
un peu de boulot et vingt euros de pièce neuves ou glanées sur les brocantes plus tard, il roule très bien !

Tout cela c'est étalé sur 6 mois.

suite a cela mon épouse s'y est remise aussi, rebelote, achat d'un deuxième tout suspendu, modification potence, etc.

voila un peu mon parcours depuis un ans, mon épouse souffrant de  tachycardie, nous y allons calmement et progressivement en privilégiant les ravels et les chemin très roulants avec de faibles dénivelés.

bien à vous
alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour
» bonjour
» bonjour!!!
» bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du vtt belge :: Forum :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser