Le forum du vtt belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du vtt belge

Le forum recherche un nouvel administrateur, le forum est délaissé depuis un petit temps, si vous êtes interessé, merci d'envoyer un MP à l'administrateur du forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Maquettes en papierMaquettes en papier  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Présentatin : Ardenne Cycling Hotel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ardenne Cycling Hotel
Nouveau
Nouveau
Ardenne Cycling Hotel


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/02/2013

Présentatin : Ardenne Cycling Hotel Empty
MessageSujet: Présentatin : Ardenne Cycling Hotel   Présentatin : Ardenne Cycling Hotel EmptyMer 20 Fév - 12:34

Bonjour à tous,

Je suis stagiaire-commercial à l’hôtel Quartier Latin à Marche-en-Famenne. Mon projet de TFE est de développer l’Ardenne Cycling Hotel et de le rendre aussi bon que les fameux Italy Bike Hotel.

En bref, l’hôtel offre la possibilité aux gens de venir passer un séjour tout en faisant du vélo (cyclo-sportif) ou du VTT dans la région. Dans ce cadre-là, je me dois de trouver de nouveaux parcours VTT et cyclo afin de développer nos circuits. Je viens à vous pour savoir si vous pouviez me partager quelques circuits (petits et grands) personnels ou de votre club (sur format GPS ou papier) ?

Pour une idée de nos parcours déjà existants - fichier PDF sur notre site : Ardenne Cycling Hotel Quartier Latin (dans le moteur de recherche, comme je ne peux pas encore poster des liens internet vu que je suis nouveau sur ce forum)

Etant fan de ce milieu, n’hésitez pas à parcourir notre site ainsi que notre page Facebook (Ardenne Cycling Hotel)

Toutes remarques ou suggestions sont bonnes à prendre.

En vous remerciant de votre générosité,

Adrien Barbier

Stagiaire commercial – Quartier Latin
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin : Ardenne Cycling Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du vtt belge :: Forum :: Presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser