Le forum du vtt belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du vtt belge

Le forum recherche un nouvel administrateur, le forum est délaissé depuis un petit temps, si vous êtes interessé, merci d'envoyer un MP à l'administrateur du forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Maquettes en papierMaquettes en papier  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Merida est-ce bien?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARNAX
Nouveau
Nouveau
ARNAX


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Laneffe,Namur
Date d'inscription : 19/01/2012

Merida est-ce bien? Empty
MessageSujet: Merida est-ce bien?   Merida est-ce bien? EmptyJeu 19 Jan - 22:54

Bonjour, j ai acheté un Merida il y a environ une semaine et je ne sais pas si s est une marque connue et de "Bonne qualité", pouvez-vous m'aidez car mon Merida est le Merida Matts 100 TFS D
Je dois avouer que je suis très satisfais de cette marque de Bikes cheers !
Le Merida dont je parle; s est ma photo de profil...
Je dois aussi dire qu'il me change des Orbea, des Scott et des Trek !


Dernière édition par ARNAX le Jeu 19 Jan - 23:06, édité 1 fois (Raison : Pour l'info...)
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Patron
Patron
Simon


Nombre de messages : 290
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2007

Merida est-ce bien? Empty
MessageSujet: Re: Merida est-ce bien?   Merida est-ce bien? EmptyMer 11 Avr - 14:41

Salut ARNAX,
Ben écoute moi je ne connais que de nom cette marque de vtt ( je sais même pas si ca existe en route ? )
Et de ce que j'en ai entendu parler c'etait des bonnes becanes ! Après faut pas non plus te baser sur la marque du vélo, faut pas oublier que ce qui joue le plus c'est les jambes qui a sur le vélo ! Wink A partir du moment ou tu te sens bien dessus et que tu casse pas des pieces tout les 10km ben c'est pour moi un bon vélo !
Simon.
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumduvtt.keuf.net
 
Merida est-ce bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien acheter un vtt
» bien le bonjour
» Bien gonfler ses pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du vtt belge :: Infos generales :: Charte et question sur le fonctionnement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser