Le forum du vtt belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du vtt belge

Le forum recherche un nouvel administrateur, le forum est délaissé depuis un petit temps, si vous êtes interessé, merci d'envoyer un MP à l'administrateur du forum.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Maquettes en papierMaquettes en papier  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 retaper mon vtt

Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice
Nouveau
Nouveau
fabrice


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2011

retaper mon vtt  Empty
MessageSujet: retaper mon vtt    retaper mon vtt  EmptyMer 11 Mai - 12:11

bonjour, je suis nouveau sur ce forum pas facil de tt capter dés le debut lol
moi j'ai une petite question je suis allé porter mon vtt chez dechatlon parceque le frein a disque a l'avant touchait la "machoir de frein" et les frein arriere ne freinais presque plus apres une semaine il mon rendu mon velo en me disant que il ne savais rien faire parceque mon disque etait voilé et ma roue arriere aussi mes legerement il me l'on plus ou moin arranger derriere ca va mieux mes a l'avant pas du tt qqun c combien coute un nouveau disque et combien ca couterait pr devoilé ma roue?? et aussi ou je peux allé le faire reparer par des personnes serieuses sachant que j'habite a loverval donc pas trop loin nn plus j'attend vos reponse a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
retaper mon vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du vtt belge :: Atelier :: Reparation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser