Salut
Pour la fourche je te conseil une rock shox tora , j'en ai une qui a été remplacer par l'ancienne et franchement je la trouve très bien , de plus elle est pas trop cher (130€ a 190€ ) . Seulement avant d'en acheter une vérifie quand même que le diamètre du pivot correspond bien a celle que tu as ( normalement il n'y a pas de problème ) ainsi qu' a la longueur du pivot , s'il est trop long alors tu coupe a la même longueur que celle que tu as et s'il est trop petit alors dans se cas ça devient embêtent ( se qui ne devrait normalement pas t'arriver )
Pour le dérailleur , tu as le choix entre shimano et sram
Pour shimano il y a le deore qui de gamme normale et pas cher (dans les 40€ maxi) , ensuite slx qui est un peut mieux que le deore et donc aussi un peu plus cher et enfin le xt qui rentre dans le haut gamme . Il y en a encore d'autre mais qui ne sont sûrement pas dans ton budget
Pour sram , je m'y connais moin mais je sais que ça va du x7 a xx
En tout les deux marque sont très bonne .
Pour le pédalier , je te conseil de mettre du truvativ
-Truvativ - Pédalier Firex 3.0 GXP 22/32/44
-Truvativ - Pédalier Firex 2.2 AM GXP 24/36 + Bash
-Truvativ - Pédalier Firex 3.3 GXP 22/32/44
Et pour les pneus c'est plus complique , il en a tellement de toute sorte et pour tout les gouts . C'est mieux que tu demandes ça dans un magasin ...
Ici un site ou j'ai fait moi même tout mes achats pour mon vélo ;-)
http://www.barracuda.be/fr/home Voilà j'espere que je ça va pouvoir t'aider pour tes achats :-D