Le forum du vtt belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du vtt belge

Le forum recherche un nouvel administrateur, le forum est délaissé depuis un petit temps, si vous êtes interessé, merci d'envoyer un MP à l'administrateur du forum.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  Maquettes en papierMaquettes en papier  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amélioration de mon Giant

2 participants
AuteurMessage
Kip
Nouveau
Nouveau
Kip

Amélioration de mon Giant Empty
MessageSujet: Amélioration de mon Giant   Amélioration de mon Giant EmptyJeu 31 Mar - 1:41

Salut à tous,

Alors ... j'expose mon cas !

Je roule en giant terrago disc depuis 3ans. L'équipement dessus est d'entrée de gamme et ça me suffisait jusqu'à présent. J'aimerai envoyer un peu plus et donc changer des composants.

Je voudrais votre avis sur :
1. La fourche avant, j'ai pas un budget de fou et est-ce que toute les fourche vont sur tout les vtt ??
2- dérailleurs arrière et pèdalier vous me conseillez quoi ?

et enfin .. les pneus ... Hutchinson cougar? python sachant que je suis assez casse cou et me lance dqans des descente avec terrain accidenté !

En fait, j'ai pas la tune de changer carrément de spad donc voilà ... petit à petit je voudrais l'upgrader ...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
Nouveau
Nouveau
Tomtom

Amélioration de mon Giant Empty
MessageSujet: Re: Amélioration de mon Giant   Amélioration de mon Giant EmptyLun 23 Mai - 0:20

Salut